Docteur GEYMOND Bastien - GUIPAVAS
NEUROLOGUE
Je prends ou je modifie ou j'annule mon rendez-vous
Pour plusieurs membres d'une même famille,
merci de créer un compte par personne en cliquant sur "Première connexion ? Je crée mon compte!".
Vous pouvez éventuellement utiliser la même adresse mail pour les membres de votre famille
merci de créer un compte par personne en cliquant sur "Première connexion ? Je crée mon compte!".
Vous pouvez éventuellement utiliser la même adresse mail pour les membres de votre famille
- Adresse :
- 200 rue Benoîte GROULT Immeuble LE VENISE, 29490 GUIPAVAS
- Secrétariat :
- Horaires d'ouverture :
-
Le secrétariat téléphonique vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h00.
En cas d'urgence, veuillez composer le 15 (SAMU)
Tarifs et remboursements
- Carte Vitale
Moyens de paiement
- CB
- Chèque
Carte et accès
200 rue Benoîte GROULT Immeuble LE VENISE29490 GUIPAVAS
Informations pratiques
Docteur Bastien GEYMOND SPECIALITE Neurologie
CABINET DE NEUROLOGIE BREST-GUIPAVAS
CABINET DE NEUROLOGIE BREST-GUIPAVAS
Informations
Information à lire impérativement avant toute prise de rdv :
Pas de prise de rendez-vous en ligne actuellement, uniquement par téléphone.
Nous ne recevons pas les enfants de MOINS DE 16 ANS en consultation.
Accès au cabinet : Le cabinet de Neurologie Brest-Guipavas est situé au 200 rue Benoîte Groult, Aile centrale «Le Lido» 2ème étage 29490 Guipavas.
Accès :
TRAM : ligne A direction Porte de Guipavas arrêt Kerlaurent.
VOITURE : stationnement facile avec 6 places de parking réservées au cabinet, sur le parking de l’immeuble (places 18 à 23), merci de respecter les places réservées à nos voisins.
Remarque : En venant de la zone commerciale d’IKEA pour aller vers le boulevard de l’Europe, il faut dépasser le bâtiment du cabinet (Le Venise), puis tourner à gauche au premier feu. Ensuite prenez la première à gauche. Les GPS des voitures situent mal le cabinet, préférer les applications sur smartphone (Google, Waze…).
Accès handicapés : accès PMR, l’ascenseur ne peut accueillir de brancard.
Le secrétariat téléphonique vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h00. Le cabinet ouvre ses portes à 8h25 le matin et 13h40 l’après-midi.
En cas d'urgence, veuillez composer le 15 (SAMU)
Documents nécessaires pour la consultation :
Carte vitale
Courrier du médecin traitant ou adresseur
Dossier personnel neurologique (courriers et imageries) si suivi antérieur en dehors du cabinet Ordonnances de médicaments en cours
Si ENMG : prévoir une tenue pratique pour l’examen, ne pas mettre de crème sur la peau le jour de l’examen.
En cas d’empêchement, merci de contacter le secrétariat pour annuler le rendez-vous. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse annulationrdv@neurologiebrestguipavas.fr Cette adresse sert uniquement à annuler les rendez-vous. Elle ne permet pas de reprendre rendez-vous, décaler un rendez-vous ni même répondre à des questions d'ordre médical. Pour reprendre rendez-vous, veuillez contacter le secrétariat.
De nombreux patients sont en attente de rendez-vous et les rendez-vous non honorés allongent considérablement le délai de consultation. En cas de non annulation du rendez-vous et de non-justification de votre absence, il ne vous sera pas reproposé de rendez-vous au sein de l’ensemble du cabinet.
Organisation du cabinet :
Le port du masque reste obligatoire au sein du cabinet en cas de signes d'infection respiratoire (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires) et vous devez contactez notre cabinet pour voir si le rendez-vous peut être maintenu. Non prévenus, nous nous gardons le droit de vous refuser l’accès au cabinet.
Merci d’avance pour le respect de ces règles.
Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat.
Pas de prise de rendez-vous en ligne actuellement, uniquement par téléphone.
Nous ne recevons pas les enfants de MOINS DE 16 ANS en consultation.
Accès au cabinet : Le cabinet de Neurologie Brest-Guipavas est situé au 200 rue Benoîte Groult, Aile centrale «Le Lido» 2ème étage 29490 Guipavas.
Accès :
TRAM : ligne A direction Porte de Guipavas arrêt Kerlaurent.
VOITURE : stationnement facile avec 6 places de parking réservées au cabinet, sur le parking de l’immeuble (places 18 à 23), merci de respecter les places réservées à nos voisins.
Remarque : En venant de la zone commerciale d’IKEA pour aller vers le boulevard de l’Europe, il faut dépasser le bâtiment du cabinet (Le Venise), puis tourner à gauche au premier feu. Ensuite prenez la première à gauche. Les GPS des voitures situent mal le cabinet, préférer les applications sur smartphone (Google, Waze…).
Accès handicapés : accès PMR, l’ascenseur ne peut accueillir de brancard.
Le secrétariat téléphonique vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h00. Le cabinet ouvre ses portes à 8h25 le matin et 13h40 l’après-midi.
En cas d'urgence, veuillez composer le 15 (SAMU)
Documents nécessaires pour la consultation :
Carte vitale
Courrier du médecin traitant ou adresseur
Dossier personnel neurologique (courriers et imageries) si suivi antérieur en dehors du cabinet Ordonnances de médicaments en cours
Si ENMG : prévoir une tenue pratique pour l’examen, ne pas mettre de crème sur la peau le jour de l’examen.
En cas d’empêchement, merci de contacter le secrétariat pour annuler le rendez-vous. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse annulationrdv@neurologiebrestguipavas.fr Cette adresse sert uniquement à annuler les rendez-vous. Elle ne permet pas de reprendre rendez-vous, décaler un rendez-vous ni même répondre à des questions d'ordre médical. Pour reprendre rendez-vous, veuillez contacter le secrétariat.
De nombreux patients sont en attente de rendez-vous et les rendez-vous non honorés allongent considérablement le délai de consultation. En cas de non annulation du rendez-vous et de non-justification de votre absence, il ne vous sera pas reproposé de rendez-vous au sein de l’ensemble du cabinet.
Organisation du cabinet :
Le port du masque reste obligatoire au sein du cabinet en cas de signes d'infection respiratoire (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires) et vous devez contactez notre cabinet pour voir si le rendez-vous peut être maintenu. Non prévenus, nous nous gardons le droit de vous refuser l’accès au cabinet.
Merci d’avance pour le respect de ces règles.
Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat.